Sena SRL Mesh Sound by Harman Kardon - Mesh Intercom & Bluetooth 5 - Système de communication bluetooth
click to enlarge

La nouvelle génération de SRL pour Shoei par Sena est arrivée. Le SRL-MESH est doté de fonctionnalités haut de gamme, notamment la norme Mesh Intercom ™ et des haut-parleurs et microphone Sound by Harman Kardon. Conçu spécifiquement pour trois des casques les plus populaires de Shoei, le SRL-MESH est le compagnon idéal pour votre prochaine sortie.

Emballage
CHF 332,00
(TTC)
Disponible en stock

Le SRL-MESH est spécialement conçu pour s'intégrer dans les inserts intérieurs des casques Shoei Neotec 2, Shoei GT-Air 2 et Shoei J-Cruise 2. Une fois installée, l'unité compacte SRL-MESH est pratiquement indétectable de l'extérieur du casque. Le côté gauche du SRL-MESH comporte une commande à 3 boutons, tandis que le côté droit abrite le simple bouton Mesh Intercom™ pour se connecter en un clic.

Cet appareil élégant offre les fonctionnalités suivantes :

  • Sound by Harman Kardon
  • Conçu pour les casques Shoei Neotec 2*, Shoei GT-Air 2 et Shoei J-Cruise 2
  • Bluetooth 5
  • Intercom Mesh™
  • Intercom Bluetooth® à 4 voies
  • Accès à l'assistant numérique
  • Contrôle avancé du bruit™
  • * SRL-Mesh est compatible avec les casques SHOEI Neotec 2 fabriqués à partir du 8 mars 2019.

Frais d'expédition
11 CHF par colis standard, livraison gratuite pour les commandes supérieures à 59 CHF.


Mode d'expédition
Cet article est expédié via le service DPD Comfort. Vous trouverez ci-dessous les différentes options d'expédition disponibles :

DPD Comfort - Livraison le jour ouvrable suivant (de lundi à vendredi)
Ce produit est expédié par DPD-Comfort; Les commandes passées avant 15h30 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même et généralement livrées le jour ouvrable suivant. Au moment de la prise en charge par le service DPD, le client recevra un e-mail avec le code se suivi qui permet de vérifier le statut du paquet. Ce service vous donne la plus grande liberté possible pour recevoir vos colis exactement au moment et à l'endroit que vous souhaitez ou même pour demander une deuxième livraison. La signature du destinataire est requise pour la livraison du colis.


Plus d'informations

General

Operating temperature: -10°C - 50°C


Talk time Bluetooth intercom: 8 hours


Talk time Mesh intercom: 8 hours



Dimensions

Main module: 82mm x 39mm x 33 mm


Speaker Driver Unit: 40 mm – thickness 7.3 mm


Boom microphone: length 55 mm


Wire between speakers: length 85 mm


Weight main module - 100 g



Intercom

Working distance Bluetooth: up to 2 Km in open terrain


Working distance Mesh: up to 2 Km in open terrain *Can extend up to 8 km between a minimum of 6 riders


Supports Bluetooth up to: 4 riders


Supports channels Open Mesh: 9 Channels


Supports Group Mesh up to: 24 riders


Supports Open Mesh up to: virtually limitless



Mesh Network

Mesh Intercom™ Technology



Bluetooth

Bluetooth 5


Headset Profile (HSP)


Hands-Free Profile (HFP)


Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)


Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)



Audio

Noise Cancellation: Advanced Noise Control™


Codec: Built-in SBC Codec


Premium Speakers & Microphone with Sound by Harman Kardon



FM Radio

Radio frequency specifications: 76 - 108MHz


10 preset station memory



Battery

Charging Time: 2.5 hours


Type: Lithium Polymer Battery



Warranty

3-Year Warranty



Certificates

CE, FCC, IC

SRL-MESH-01

Fiche technique

Type de véhicule
Moto
Type de produit
Système de communication bluetooth
Modéle Interphones
SRL-MESH
Réf. du fabricant
SRL-MESH-01

Références spécifiques

ean13
8809629528351
  • Droit de retour et garantie
  • Le retour des articles achetés sur Heldis.ch est rapide et facile. Vous pouvez gérer vos demandes dans votre compte client dans la section retours et garanties. Avec votre commande, vous recevrez une étiquette de retour que vous pourrez utiliser en cas de retour ou de garantie.


    Retours 30 jours


    Garantie du fabricant 36 mois


    Produit défectueux à la réception: dans les 14 jours


    Pour retourner un produit ou signaler un cas de garantie, veuillez vous connecter à votre compte du client et utiliser notre procédure simplifiée. Voir notre politique sur Retours et garanties