Expédition et livraison

Livraison
Nous livrons dans la Suisse entière et dans la Principauté de Liechtenstein. Les livraisons sont gratuites à partir d’une valeur de CHF 59. Pour les commandes d’une valeur inférieures à CHF 59, les frais de livraison s’élèvent à CHF 11


Méthodes d'expédition
Les commandes comprenant des articles traités par notre entrepôt sont expédiées par le service PostPac Priority de la Poste suisse. Si votre commande comprend des articles situés dans des entrepôts externes, l'envoi peut être traité par un autre transporteur et/ou plusieurs colis peuvent être envoyés. L'expédition de colis supplémentaires ne génère pas de surcoût pour le client. Les options d'expédition disponibles sont indiquées dans le détail de chaque produit, dans la section "Expédition".


Dommages et pertes dus à l'expédition
Veuillez vérifier le colis à la livraison par le coursier pour en vérifier l'intégrité et le contenu. Tout dommage ou non-réception du colis doit être notifié, par e-mail ou par téléphone, au transporteur et à Heldis Sagl, dans les 5 jours suivant la réception de notre e-mail de confirmation de l'envoi. Toute demande d'indemnisation pour les dommages ou la perte du colis doit être adressée exclusivement à la société qui a effectué l'envoi. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de nos partenaires d'expédition:

DPD
email schaden@dpd.ch
Contact Center 0848 373 373

Poste Suisse
email kundendienst@post.ch
Contact Center 0848 888 888




Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition disponibles pour les commandes traitées par notre entrepôt:


DPD_logo_(2015)-svg. png

DPD-SUISSE

COMFORT - Livraison le jour suivant (de lundi à vendredi)
Les commandes passées avant 15h30 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même et généralement livrées le jour ouvrable suivant. Au moment de la prise en charge par le service DPD, le client recevra un e-mail avec le code se suivi qui permet de vérifier le statut du paquet et de gérer la livraison. La signature du destinataire est requise pour la livraison du colis.



DPD_logo_(2015)-svg. png

DPD-SUISSE

DPD Comfort - Livraison chaque mardi
Les commandes passées le lundi avant 15 heures seront expédiées le jour même et livrées le jour ouvrable suivant ; les commandes passées du mardi au vendredi seront expédiées le lundi suivant et livrées le jour ouvrable suivant. Au moment de la prise en charge par le service DPD, le client recevra un e-mail avec le code se suivi qui permet de vérifier le statut du paquet. Ce service vous donne la plus grande liberté possible pour recevoir vos colis exactement au moment et à l'endroit que vous souhaitez ou même pour demander une deuxième livraison. La signature du destinataire est requise pour la livraison du colis.



Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition disponibles pour les commandes traitées par un entrepôt externe:


Logo_x3_posta. png

LA POSTE

PostPac Priority - Livraison le jour ouvrable suivant
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 16 heures seront expédiées le jour même et généralement livrées le jour ouvrable suivant ; dans certains cas (~10 %), la livraison peut intervenir dans les 48 heures suivant l'envoi. Au moment de la prise en charge par le service postal, le client recevra un e-mail avec le code se suivi qui permet de vérifier le statut du paquet.


PostPac Swiss Express Lune - Livraison le lendemain avant 09h (lundi - samedi)
Les commandes passées avant 16 heures du lundi au vendredi sont expédiées le jour même et livrées le lendemain (du lundi au samedi) entre 7 heures et 9 heures. Au moment de la prise en charge par le service postal, le client recevra un e-mail avec le code se suivi qui permet de vérifier le statut du paquet. Les frais de livraison des articles Swiss Express Lune s'élèvent à 15 CHF.


Signature - Distribution contre signature
Avec PostPac Priority et Swiss Express Lune, il se peut que le facteur laisse votre colis devant votre porte en votre absence. Pour éviter que votre colis ne tombe dans des mains indésirables, ajoutez le service supplémentaire "Signature" et votre colis ne sera livré que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous et que vous souhaitez quand même que votre colis soit là à votre retour, vous pouvez demander il soit déposé ou remis à un voisin désigné par vous. Le coût supplémentaire pour le service supplémentaire "Signature" est de 1.50 CHF.